ont tendance à être des blagues sur le terrorisme une raison de préoccupation?
Most croit que “blague” horreur commentaires doit traité beaucoup sévèrement. C’était clairement par le résultats du le sondage, effectué par Meetville.com (online dating application pour obtenir le correct person) entre le 04/07/14 et le 19/09/14.
51 024 membres ont répondu à listé ici question: “Devrait â € ˜joke ‘horreur remarques être traité comme rires? ” Un énorme la plus grande partie de 73 percent offert un certain “Non” poussé par unique problèmes de protection.
Justin Carter, 19 ans, avait investi cinq plusieurs mois en prison pour uploader un critique sarcastique sur comment exactement il était probablement “shoot up un jardin d’enfants. Carter déclaré:” I certainement aura pensé beaucoup plus avec quoi I dit et exactement comment permanent mon créer – et tout le monde de auteur – est en fait (en ligne). Et vous allez être en difficulté trouble pour quelque chose qui est pas du tout quelque chose vous devriez avoir en difficulté pour. Je viens souhaiter individus à finir par être averti. ”
Pour divers nation protection of their individual est le numéro un préoccupation. Parmi ceux qui d’accord tout à fait que protection choses doit certanly être utilisé extrêmement honnêtement 46 percent des répondants se trouve être de American, 5 % – du Canada, 15 % – de Grande-Bretagne, 8 pour cent – de continent australien et 26 pour cent – hors de leurs pays .
Alex Cusper, Meetville solution analyste, décrit qu ‘”avec le terrorisme qui continuera à infliger inconfort et endurer partout dans le monde, hommes et femmes devrait réaliser “Liberté de la parole” ne signifie pas pleinement conscient de les vraiment graves conséquences. “
Meetville, le leader cellulaire relation service, sur une base régulière effectue analyse parmi leurs clients. Beaucoup de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer des centaines préoccupations sur une base mensuelle. Vous trouverez les résultats avec le sondage ici même. Si vous êtes enthousiaste à propos de analyse sur particulier sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression du contenu devrait toujours être accompagné de cliquable site web liens pour le enquête.